AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Prescott
avatar
cup of tea

Messages : 48
Arrivé(e) le : 06/05/2015
Avatar : Zoey Deutch
Âge : 21 ans
Nationalité : Britannique
Diplôme/Etudes : Deuxième année d'art contemporain
Métier : Etudiante
MessageSujet: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   6/5/2015, 21:10


Sara Prescott
Pseudo : Blueberry Âge : bientôt 20 Connexion : texte Comment as-tu connu le forum ? par Jonathan Commentaire : Il y a de fortes chances que j'ai la même IP que Jonathan vu qu'on est soeurs et qu'on vit ensemble Razz
Sinon, le forum est vraiment très beau, j'adore le design, la pureté des codes et tout  No !Avatar : Zoey Deutch Crédit : Hysteriatic
Surnom : Sassy, Sassou, Sara... Lieu de naissance : Londres Date de naissance : 13 août 1993 Âge : 21 ans Nationalité : britannique Diplôme/Etudes : deuxième année d'université d'art contemporain Métier : étudiante Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut civil : en couple Lieu de résidence : Royaume-Uni Groupe : cup of tea

Caractère
Énergique et toujours partante pour tout, Sara a un caractère plutôt affirmé. Elle aime s'amuser et saute toujours sur une occasion pour plaisanter ou juste se divertir, ou encore, quand cela lui semble nécessaire, pour alléger l'ambiance.

Généralement, elle sait ce qu'elle veut et fait absolument tout pour l'obtenir. Certains appelleraient ça de la malveillance et/ou de l'ambition, tandis qu'elle, se contente de considérer ça comme de la simple détermination : il n'est pas question pour elle de laisser quelqu'un l'empêcher d'arriver là où elle veut aller, de faire ce qu'elle a envie et de faire. Ce n'est pourtant pas ce qui l'empêche parfois de faire sa timide, loin de là. Au contraire, elle s'en sert quelques fois dans sa détermination à obtenir quelque chose.

Elle sait être franche, et n'a pas un filtre très épais, puisqu'elle dit ce qu'elle pense sans retenue ou presque, quitte à blesser. Mais c'est aussi un point de son caractère qui fait que les gens l'apprécient, ou pas. Elle est aussi un peu impulsive, parfois trop, agissant souvent sur des coups de tête, sans réfléchir pour autant aux conséquences que ça pourrait apporter.  

Malgré l'altruisme que sa condition de deuxième née dans sa famille lui semble imposer, elle est quelqu'un de possessif, qui a besoin d'être entourée des gens qu'elle aime en sachant qu'elle peut compter sur eux, et qu'ils n'hésiteront pas à compter sur elle si jamais ils en ont également besoin.

Histoire

♣️ Sara est née à Liverpool. Elle a un grand frère, de cinq ans son aîné. Leur père est un biologiste pour une grande entreprise de cosmétique, tandis que leur mère est une simple enseignante dans une école primaire. La famille Prescott, sans être particulièrement riche, n'a jamais été dans le besoin.

♣️ Sara et son frère Sean, se sont toujours très bien entendus. Sean prenait toujours son rôle de grand frère au sérieux et s'occupait de Sara comme une princesse, parfois pour combler le fait qu'il ait eu plus de droits dans son enfance, et qu'en tant que premier né, il avait pour lui tout seul beaucoup plus d'attention de ses parents que Sara n'en a jamais eue.

♣️ Alors qu'elle n'a que trois ans, ses parents décident de déménager à Londres. Pour la petite fille, à cette époque, c'est le début d'une aventure spectaculaire. Pour son frère, en revanche, c'est un moment un peu plus délicat : plus âgé qu'elle, il finit par devoir renoncer à côtoyer tous les jours ses amis, qu'il se doit de délaisser. C'est surtout grâce à cette période que frère et soeur ont réussi à tisser un lien aussi profond que celui qu'ils ont. Sean devient alors pour Sara son meilleur point de repère, son meilleur allié, et son meilleur compagnon de crime.

♣️ L'idée de se lancer dans des études d'art est venue à Sara alors qu'à l'âge de 12 ans, elle participe à un concours d'écriture. À ce moment, elle sait qu'elle veut être une grande écrivaine, mais d'histoires qu'elle n'a encore jamais lues, ou du moins qui ne l'ont jusqu'alors que très rarement intéressée : des histoires concernant l'histoire de l'art en tout genre, mais aussi l'histoire en général. À l'époque, elle vient tout juste de finir de lire Da Vinci Code, qui est alors rapidement son livre préféré qui a une place en or sur sa table de nuit.

♣️ Lorsqu'elle rencontre Charlie, ils tissent alors des liens profonds et elle le considère immédiatement comme son meilleur ami, quitte à remplacer la place du frère de Sara qui avec leur différence d'âge, s'est un peu éloigné d'elle, préparant son entrée à l'université. C'est d'ailleurs à ce moment que la relation entre frère et sœur finit par être un peu compliquée. Les amis de Sara deviennent alors l'une des rares choses les plus importantes et qu'elle commence à être de plus en plus possessive envers les gens qui l'entourent. Son besoin d'attention s'intensifie et les tensions avec son frère commencent à apparaître.

♣️ C'est après avoir fait un stage volontaire dans le monde de la littérature que Sara décide de changer totalement la voix qu'elle compte suivre. La littérature? Elle adore toujours autant! Mais elle préfère la lire que l'étudier, l'analyser. Il lui faudra cependant entrer dans un musée d'art lors d'un voyage scolaire, pour qu'elle se décide à s'intéresser plus profondément à ce sujet et prend en compte la possibilité de faire des études dans ce domaine. C'est après ce voyage scolaire qu'elle entend pour la première fois parler d'Amaury et Yannick, de la bouche de Charlie et Noa, le jumeau de son meilleur ami.

♣️ C'est au niveau du lycée, alors que Charlie accueillait à nouveau Yannick, pendant les vacances, que Sara fait pour la première fois la connaissance avec lui, alors qu'elle en a énormément entendu parlé. Au début, le courant entre eux est assez électrique. Son coup de foudre est immédiat, même si elle se refuse à l'avouer. Alors, si les premiers jours, ils ne s'envoyaient que des piques, ils s'en amusèrent rapidement et devinrent tous les deux très proches. Lorsque le garçon repart en France, à Paris, ils restent tous les deux en correspondance, tant grâce aux réseaux sociaux qu'avec les lettres et, lors d'un voyage de Sara à Paris lors d'un week end avec sa famille, ils se revoient et décident de se mettre ensemble après qu'il le lui ait demandé.

♣️ Après avoir passé sa première année en Arts contemporains, Sara fait le choix de continuer sa deuxième année dans cette voix, avec pour objectif de devenir conservatrice dans un musée d'art international. C'est d'ailleurs lors de cette deuxième année qu'elle s'inscrit en cours supplémentaire de langue française, pour redoubler leurs possibilités de communications avec Yannick qui décide d'ailleurs, pour sa deuxième année, de déménager et de venir faire ses études à Londres. Il lui propose également d'emménager avec elle. D'abord réticente, devant la réaction incompréhensible de son propre frère, Sara finit par accepter, refusant d'entendre des critiques volontaires et, malgré ses réserves, à couper les liens avec lui, n'hésite pas à le menacer s'il ne change pas d'attitude.

♣️ Assez fêtarde, elle accepte à ce moment, de partir certains week end avec Charlie et Yannick sur Paris pour retrouver le frère et le cousin de ce dernier et faire la fête avec eux.

♣️ Désormais installée avec Yannick, elle est prête à tout tenter pour que son frère finisse par accepter sa relation avec lui -ce qui était la source première de leurs "litiges"- se refusant totalement à mettre ses menaces à exécution. Ne lui reste plus qu'à voir si le temps adoucit les mœurs, ou si la situation va empirer...



Dernière édition par Sara Prescott le 12/5/2015, 10:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weaver
avatar
Admin - croissant

Messages : 111
Arrivé(e) le : 09/03/2015
Avatar : Charlize Theron
Âge : 39 ans
Nationalité : Anglaise naturalisée française
Diplôme/Etudes : Diplôme dans l'art culinaire et bonne expérience en journalisme
Métier : Ancienne critique gastronomique, propriétaire de restaurants 3 étoiles
Résidence : Paris, 4ème arrondissement
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   6/5/2015, 21:36

Bienvenue Sara !
RP entre sœurs No
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! :64:
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Le Pennec
avatar
cup of coffee

Messages : 256
Arrivé(e) le : 01/04/2015
Avatar : Harry HOT Styles
Âge : 22 ans
Nationalité : Français
Diplôme/Etudes : Troisième année Licence LLCE option FLE
Métier : rêve de devenir prof de français en Angleterre. En attendant il distribue des prospectus pour financer en partie ses études.
Résidence : Résidence universitaire Paris 8, Saint-Denis
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   7/5/2015, 01:04

Welcoooooooooome officiellement par ici toi !!! :13: :49:
Merci d'avoir choisi un des personnages dont je t'ai parlé, pour la peine, je t'offre des cookies :29bis: :3:
Je te dis bon courage pour la rédaction de ta fichette :37:
Et comme dis dans l'autre sujet, hésites pas à me harceler de MP en cas de question, même pour le choix de l'avatar si jamais tu as besoin :30: :18:

:31: :31: :31:
:64:

_________________
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Prescott
avatar
cup of tea

Messages : 48
Arrivé(e) le : 06/05/2015
Avatar : Zoey Deutch
Âge : 21 ans
Nationalité : Britannique
Diplôme/Etudes : Deuxième année d'art contemporain
Métier : Etudiante
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   7/5/2015, 11:24

Merci merci merciiii ♥️
Pour le MP, c'est fait, mais je pense que je risque quand même de te harceler de questions Very Happy
En tout cas, j'espère être à la hauteur de vos attentes à toi et Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   7/5/2015, 12:31

Coucou ! Bienvenue sur LIC, je te souhaite plein de courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère pouvoir te harceler ensuite pour un lien :1:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Fawkes
avatar
Admin - english

Messages : 216
Arrivé(e) le : 08/11/2012
Avatar : Lana Parrilla
Âge : 38 ans
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Etudes : Diplômée de cuisine
Métier : Co-propriétaire de restaurants 3 étoiles à Paris et Londres, Chef
Résidence : Londres et Paris, 6ème. Faisant souvent des allés-retours entre ces deux capitales, j'ai une résidence dans chacune d'elles
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   7/5/2015, 18:30

Bienvenue Sara ! :8:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :2:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumactif.org
Jonathan Nottingam
avatar
english breakfast

Messages : 30
Arrivé(e) le : 04/05/2015
Avatar : Adam Levine
Âge : 35
Nationalité : Anglais
Diplôme/Etudes : Management & Informatique
Métier : Businessman
Résidence : Notting Hill, London my dear !
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   7/5/2015, 20:01

Saaaaaraaaaaa :8:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Prescott
avatar
cup of tea

Messages : 48
Arrivé(e) le : 06/05/2015
Avatar : Zoey Deutch
Âge : 21 ans
Nationalité : Britannique
Diplôme/Etudes : Deuxième année d'art contemporain
Métier : Etudiante
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   7/5/2015, 21:21

Très volontiers Agnès Very Happy !
Merci beaucoup à vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fagra
avatar
english breakfast

Messages : 24
Arrivé(e) le : 01/04/2015
Avatar : Andrew Stetson.
Âge : 25 ans.
Nationalité : Français.
Diplôme/Etudes : Bac ST2S + un diplôme d’Infirmier.
Métier : Infirmier.
Résidence : Dans le sixième arrondissement de Paris.
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   8/5/2015, 03:29

Bienvenue !
Bon courage et bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous ! ♥

_________________


Aurélien Fagra ☼

©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Maylissas Odadley
avatar
croissant

Messages : 111
Arrivé(e) le : 29/03/2015
Avatar : Xian Mikol
Âge : 22 ans
Nationalité : Française
Diplôme/Etudes : Double licence Science de l'Education & Anglais + Master MEEF premier degrés
Métier : Institutrice
Résidence : Londres
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   8/5/2015, 11:52

Bienvenue sur le forum miss ♥ Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

_________________
L'amour peut nous détruire.
C'est dans le silence que tu as instauré que j'attends que tu reviennes une nouvelle fois vers moi. Tu es cette personne qui me manque constamment. Celle à qui je pense chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Fawkes
avatar
Admin - english

Messages : 216
Arrivé(e) le : 08/11/2012
Avatar : Lana Parrilla
Âge : 38 ans
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Etudes : Diplômée de cuisine
Métier : Co-propriétaire de restaurants 3 étoiles à Paris et Londres, Chef
Résidence : Londres et Paris, 6ème. Faisant souvent des allés-retours entre ces deux capitales, j'ai une résidence dans chacune d'elles
MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   14/5/2015, 14:29


Félicitation !

Fiche nickel ! Tu es donc validée ! :2:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux désormais faire tes fiches de liens et de rp, voter dans les top-sites pour faire connaitre le forum ainsi que flooder, RP et bien sûr, interagir sur tout le forum.
Tes diverses participations à la vie du forum seront récompensées par des points que tu pourras ensuite dépenser.
Le staff reste à ta disposition tout au long du jeu, donc si tu as des questions/suggestions ou que tu rencontres des difficultés, n'hésites pas !

Bon jeu parmi nous ! :18:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara - Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilia Aemilia "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. "
» « Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Cardinal - Liens
» Faites entrer l'accusé
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» Ne vous faites pas de mauvais sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Capital ::  :: Etat Civil :: En construction-