AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M) Andrew Stetson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylissas Odadley
Maylissas Odadley
croissant

Messages : 111
Arrivé(e) le : 29/03/2015
Avatar : Xian Mikol
Âge : 22 ans
Nationalité : Française
Diplôme/Etudes : Double licence Science de l'Education & Anglais + Master MEEF premier degrés
Métier : Institutrice
Résidence : Londres
(M) Andrew Stetson Empty
MessageSujet: (M) Andrew Stetson   (M) Andrew Stetson Empty1/4/2015, 04:17


Aurélien Fagra
Surnom : Auré. Lieu de naissance :  Sixième arrondissement. Date de naissance :   27 Mai. Âge : 25 ans. Nationalité : Parisienne. Diplôme/Etudes : Bac pro ST2S + Réussite de son concours dans le sixième arrondissement + Ecole d’infirmier. Métier : Infirmier. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire. Lieu de résidence :Sixième Arrondissement. Groupe : English Breakfast. Avatar : Andrew Stetson. Crédit : Listal.


Mystérieux - Difficile à cerner - N'est pas du genre à se confier - Un petit air pervers - fêtard - Incompréhensible - Sociable - Amusant - Adorable - Direct - Compliqué - Taquineur - Téméraire - Têtu - Lunatique




Histoire
♫ Aurélien a passé un bac ST2S, Sciences et technologies de la santé et du social. Au cours de sa dernière année de lycée, il a passé des concours pour rentrer en École d'infirmière. Il a réussi celui de sa ville, alors il n'eut pas à déménager et il a habité chez ces parents jusqu'à 22 ans.

♫ Habite dans le sixième arrondissement. Il aime particulièrement les sorties. Rencontrer des nouvelles personnes. Il se peut que de temps en temps, il rentre chez lui avec une fille, et qui la mette à la porte le lendemain.

♫Lorsqu'il avait 18 ans il sortit avec une fille qu'il aimait plus que tout. Il ne voyait que par elle. Malheureusement, cette personne s'est foutue de se gueuler. Il a très mal vécu ce qu'il s'est passé et depuis ce jour, il ne croit plus à l'amour. Toutes les relations qu'il a eues ensuite ne duraient pas très longtemps.

♫ Lorsqu'il rencontra Maylissas son monde changea dans les jours à venir. Il ne savait plus comment agir, il l'aimait bien, mais avait peur de vraiment s'attacher. Pour éviter cela, il trouva le seul moyen de s'éloigner d'elle. [Afin de bien comprendre cette partie, lire la Partie 4.]




Maylissas Odadley

Leur relation est passionnelle, mais ils se détruisent mutuellement. Ne tenant vraiment pas à avoir de relation avec Maylis, il va aller jusqu'à la faire sortir de sa vie. Mais réellement, arrivera-t-il à tenir ? Si non, combien de temps lui faudra-t-il pour craquer à nouveau ? Ce que je peux dire, c'est que nous verrons au fil des rps comment l'histoire se compose !



Dernière édition par Maylissas Odadley le 1/4/2015, 08:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylissas Odadley
Maylissas Odadley
croissant

Messages : 111
Arrivé(e) le : 29/03/2015
Avatar : Xian Mikol
Âge : 22 ans
Nationalité : Française
Diplôme/Etudes : Double licence Science de l'Education & Anglais + Master MEEF premier degrés
Métier : Institutrice
Résidence : Londres
(M) Andrew Stetson Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Stetson   (M) Andrew Stetson Empty1/4/2015, 04:18


Note de l'auteur


Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu l'ensemble du scénario. J'espère qu'il t'a plu et que mes contraintes ne vont pas t'effrayer. Si tu as une quelconque question, ma messagerie t'est tout ouverte !


Avatar

Je ne suis pas très chaude pour le changer, mais si après vous n'arrivez vraiment pas à jouer avec ce personnage je peux éventuellement réfléchir sur vos propositions. Seul bémol, c'est que je ne veux pas des acteurs supers connus, je veux vraiment des feats qui se retrouve que rarement sur les forums. Malgré tout, je me réserve le droit de refusé la proposition de votre avatar.

PRENOM/NOM

Le prénom ne peut pas être changé, dans ma fiche il s'appelle Aurélien et ça ne peut pas être autrement. Après le nom de famille c'est à vous de le choisir, je vous laisse libre cours à votre imagination !

HISTOIRE

Les points de l'histoire que j'ai donné doivent obligatoirement faire partit de l'histoire. C'est des points important aux quels je tiens vraiment. La rencontre par rapport entre Maylis et Aurélien doit être cohérente avec mon histoire bien entendu. Hors mis cela, pour le reste de l'histoire, vous êtes totalement libre. Vous devez vous approprier le scénario afin de pouvoir le jouer plus facilement!

CARACTÈRE.

Je vous ai donné le caractère de comment je vois la personne afin que vous puissiez bien le cerner, c'est vraiment cela que je veux voir ressortir dans la fiche de présentation et ensuite dans les rps. Je veux voir, que vous pouvez être capable de faire ressortir son côté salaud mais également celui où il est adorable et fragile.

AUTRES.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé hein ! Comme je te l'ai dit si tu as des questions, besoin d'information, ou alors tout simplement discuter tu peux venir me faire signe, en général je suis plutôt souvent connectée. Je ne demande pas une connexion 24h sur 24h mais au moins cinq jours par semaine serait vraiment l'idéal ! Après je suis vraiment intraitable sur les absences, c'est vraiment un truc qu'il faut que tu me signes. Pour ce qui est de la fréquence de postage, et bien un rp par semaine c'est ce qui est demandé par le règlement du forum donc ça me va tout à fait ! Je pense avoir fait le tour de tout ce que je pouvais dire ! N'hésite pas si besoin :2: !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Stetson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Capital ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-