AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M) Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury Le Pennec
Amaury Le Pennec
cup of coffee

Messages : 256
Arrivé(e) le : 01/04/2015
Avatar : Harry HOT Styles
Âge : 22 ans
Nationalité : Français
Diplôme/Etudes : Troisième année Licence LLCE option FLE
Métier : rêve de devenir prof de français en Angleterre. En attendant il distribue des prospectus pour financer en partie ses études.
Résidence : Résidence universitaire Paris 8, Saint-Denis
(M) Taron Egerton Empty
MessageSujet: (M) Taron Egerton   (M) Taron Egerton Empty2/4/2015, 15:13


Yannick Le Pennec
Surnom : Fifi, Yann, Nick, Nicky Lieu de naissance : Belle-Île-En-Mer, Morbihan, France Date de naissance : au choix en 1993 Âge : 21 ou 22 selon la datte de naissance Nationalité : Français Diplôme/Etudes : a commencé une license LLCE à Paris et est parti poursuivre ses études à Londres à partir de la seconde année Métier : texte Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut civil : en couple Lieu de résidence : Londres Groupe : Pudding ou Croissant Avatar : Taron Egerton (négociable) Crédit : ©️scarlett glasses

bon vivant, drôle, attachant, sociable, impulsif, casse-cou, fêtard, bordélique etc...
Histoire
Je vais tenter de laisser le plus libre que je peux et vous donner les points clés de son histoire.

• Il a un frère ainé Loïc (nom utilisé dans ma fiche) mais ils ont très proche en âge. (moins de deux ans de différence)
• Leur père est banquier, c'est ce qui leur doit leur surnom de Riri (Amaury), Fifi (Yannick) et Loulou (Loïc)
• Il se prend de passion pour l'Angleterre et au collège il a un correspondant : Charlie Grimes.
• En dernière année de collège, il va passer deux semaines chez Charlie avec Amaury qui a pour correspondant Noa le jumeau de Charlie. Un mois plus tard ce sont les anglais qui viennent deux semaines chez eux.
• Il rencontre sa petite amie durant sa période de lycée alors qu'il passe des vacances chez Charlie, ce dernier lui a présenté sa meilleure amie.
• Il se lance après le lycée dans une licence LLCE avec Amaury, à l'université de Paris 8.
• Il décide après sa première année de partir à Londres pour poursuivre ses études (même filière ou changement, c'est comme vous voulez) et d'emménager avec sa copine.
• De là se met en place des aller et retour entre Paris et Londres. Parfois ce sont Loïc, Amaury (et plus récemment son petit ami) qui vont à Londres le weekend pour faire la fête, parfois ce sont Yannick, sa copine et Charlie qui viennent à Paris.

Amaury Le Pennec
Yannick et Amaury au départ sont seulement cousins. Mais étant du même âge, ils vont partagé bien plus et se considèrent plus comme des frères. Ils sont très unis et soudés, font les 400 coups ensemble, accompagnés du frère ainé de Yannick, très proche en âge d'eux. Ils se disent tout, partagent tout et Yannick est le premier à être au courant de l'homosexualité de son cousin. Ils vont partager leur passion pour l'Angleterre, faire les même études. Bref, inséparables. Amaury lui aura parlé de ce gars avec qui il discute régulièrement sur le net et auquel il s'attache, et donc aussi du fait qu'il ne sait pas trop où il en est dans son couple.
J'imagine bien Yannick comprendre qu'il y a quelque chose qui se passe entre Amaury et Charlie, au-delà des piques qu'ils se lancent et du sarcasme de son correspondant.
Il pourrait avoir compris que le gars dont lui parle Amaury est Charlie.
Pour ces derniers points ont pourra voir entre nous, comment on agence tout cela. Mais clairement, je pense que Yannick sera le lien qui fini par rapprocher le bouclé et le châtain Wink
Charlie Grimes
Depuis le collège ils correspondent grace au partenariat entre leurs deux établissements. Le courant est immédiatement passé entre eux, ce qui s'est confirmé lors de la dernière année de collège quand il y a eu les deux voyages d'échanges. Ils s'apprécient, se confient énormément l'un à l'autre et même après le collège, ils sont continuaient à correspondre et à se voir. C'est d'ailleurs lors de vacances où Yannick est allé chez Charlie que ce dernier lui présenta sa meilleure amie et qui deviendra la petite amie de Yannick. Aujourd'hui, ils sont comme des meilleurs amis, le français vivant à Londres avec la meilleure amie de Charlie, ils sont très souvent souvent ensemble. Yannick sent que Charlie lui cache quelque chose, il voit son comportement étrange quand ils sont tous ensemble les weekends. Il va être le premier à comprendre.



Dernière édition par Amaury Le Pennec le 3/4/2015, 01:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Le Pennec
Amaury Le Pennec
cup of coffee

Messages : 256
Arrivé(e) le : 01/04/2015
Avatar : Harry HOT Styles
Âge : 22 ans
Nationalité : Français
Diplôme/Etudes : Troisième année Licence LLCE option FLE
Métier : rêve de devenir prof de français en Angleterre. En attendant il distribue des prospectus pour financer en partie ses études.
Résidence : Résidence universitaire Paris 8, Saint-Denis
(M) Taron Egerton Empty
MessageSujet: Re: (M) Taron Egerton   (M) Taron Egerton Empty2/4/2015, 15:20


Note de l'auteur

HeLLoo toi qui lis mon petit scénario !  :13: Déjà merci mille fois d'avoir lu jusque là. Je suppose que si tu en es à lire mon petit blabla, c'est qu'il t'intéresse un tant soit peu et rien que pour ca, je suis déjà très heureuse.  :22:

Alors, concernant l'avatar, il est absolument négociable. J'ai mis Taron car je l'aime bien et qu'avec Charlie on est tombées amoureuses depuis qu'on l'a vu dans Kingsman  :2 et qu'il m'est venu de suite en tête. J'avoue que je trouve qu'il correspond bien à l'idée que j'ai de Yannick mais je ne suis donc pas fermée aux propositions bien évidemment. Je n'ai pas crée le scenario pour l'avatar, mais bien parce qu'il a une importance dans la vie de Charlie et d'Amaury. Donc si vraiment vous n'aimez pas Taron, faites-vous plaisir. Le plus important c'est d'être à l'aise avec votre personnage. Veillez tout de même à rester logique dans l'âge entre le perso et la personnalité choisie.  :20bis:

Pour le pseudo, j'aimerais dans la mesure du possible que vous gardiez Yannick, car je l'ai déjà pas mal utilisé. S'il ne vous plaît pas, alors tant pis, mais essayer de garder un prénom qui sonne breton.  :57:

En ce qui concerne l'histoire de Yannick, je tiens vraiment à ce que ce soit votre personnage avant tout. Vous pourrez le modeler à votre guise, tant que vous respecter son caractère et les points mentionnés qui ne sont pas vraiment négociables, mais on peut toujours en discuter si certains ne vous conviennent pas tels quels. Après j'avoue que je ne suis pas exigente, donc j'aimerais bien qu'ils restent ainsi ^^

Pour les liens, alors là par contre, il ne sont pas négociable, sinon le scenario n'aurait bien évidemment plus lieu d'être. On peut cependant discuter des détails, mais la base des liens, doit être celles données. =)

En ce qui concerne le rp, je ne suis pas embêtante, et je m'adapte à mes partenaires. Je peux aussi bien faire du court que du long, en moyenne je tourne autour de 800 mots tout comme Charlie. Le principal pour moi, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous intégriez sur le forum avec lui. J'entends par là, avoir d'autres liens et rps qu'avec nous.  :30:

Je vous conseil également de lire nos fiches pour mieux comprendre les différents lien. Amaury | Charlie

Yannick est important pour Amaury et Charlie évidemment et on l'attend donc avec impatience. :86:  :91: J'espère que tu le prendras :31:  Si jamais tu as des questions sur le personnage, nos boîtes MPs sont grandes ouvertes. Si tu nous rejoins sous les traits de mon cousin, promis, je te ferais plein de bébés (ok je laisserais ça à ta copine  :32: ) et surtout pleins de supers rps   :22:  :36:  :49: et aussi des tonnes de cookies  :29bis:  :3:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Capital ::  :: Scénarios-