AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Besoin de liens (titre non original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KKP


Besoin de liens (titre non original) Empty
MessageSujet: Besoin de liens (titre non original)   Besoin de liens (titre non original) Empty5/6/2015, 15:56

Bonjour vous !

Je viens vous voir car j'aimerais jouer une femme qui serait en ville depuis environ deux ou trois ans. Elle serait née dans un pays étranger et aurait été adopté jeune par un couple stérile (peut-être homosexuel, mais pas sûr). Elle se serait mit en couple a dix-sept ans avec un homme qui ne serait pas très clair, il a eu des dettes de jeux et il lui a demandé de devenir mère porteuse pour pouvoir gagner de l'argent. Elle l'a fait, mais le couple s'est désisté au dernier moment, la laissant avec son ventre énorme. Quand elle a annoncé la nouvelle a son petit-ami, il est partie, car il ne veut pas de ce gamin. Elle a accouché et est resté une petite année dans sa ville avant de la quitter, car voir son ex dans les bras d'une autre, lui faisait trop de mal.

Voilà en gros mon histoire, je cherche donc de gentils petits liens pour que je puisse m'intégrer comme il faut parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Le Pennec
Amaury Le Pennec
cup of coffee

Messages : 256
Arrivé(e) le : 01/04/2015
Avatar : Harry HOT Styles
Âge : 22 ans
Nationalité : Français
Diplôme/Etudes : Troisième année Licence LLCE option FLE
Métier : rêve de devenir prof de français en Angleterre. En attendant il distribue des prospectus pour financer en partie ses études.
Résidence : Résidence universitaire Paris 8, Saint-Denis
Besoin de liens (titre non original) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens (titre non original)   Besoin de liens (titre non original) Empty6/6/2015, 00:19

HeLLoo :22:
Ravie de te voir t"intéresser à LIC ^^
Ta perso, elle aurait à peu près quel âge ? Et elle aurait posé ses valises dans quelle ville, Paris ou Londres ? vu que le forum se passe sur les deux Wink :22:
Il y a des types de liens que tu cherches de préférence ?

au plaisir :64:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Prescott
Sara Prescott
cup of tea

Messages : 48
Arrivé(e) le : 06/05/2015
Avatar : Zoey Deutch
Âge : 21 ans
Nationalité : Britannique
Diplôme/Etudes : Deuxième année d'art contemporain
Métier : Etudiante
Besoin de liens (titre non original) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens (titre non original)   Besoin de liens (titre non original) Empty7/6/2015, 21:24

Oooh ! Ca a l'air intéressant comme histoire *w*
Je suis partante pour n'importe quel lien si tu veux, à passer de la soeur du connard qui l'a forcé à se mettre en couple (puisque Sara a un frère xD) à la meilleure amie, comme tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de liens (titre non original) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens (titre non original)   Besoin de liens (titre non original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens (titre non original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Capital ::  :: Coin invités-